jeudi 17 mai 2012

Sineyes

My Way, autoportrait, 2012


"Je suis un jeune photographe parisien, actuellement en école de Pub. J'ai commencé la photo en 2008 lors d'un voyage aux États-Unis, et depuis cette passion dévorante ne me quitte plus. Accro à la nouveauté, je ne me limite pas aux portraits classiques, je m'intéresse aussi aux paysages urbains désaffectés, aux mouvements éphémères de la fumée et au light graff, cette "peinture" de lumière qui laisse libre cours à mon imagination sans limites. Je suis aussi chanteur dans un groupe de skakor, YUK.Amateur de littérature, j'essaie constamment de mêler images et lettres, afin de créer un fort impact sur mes photos : Sineyes, ce sont des fractures visuelles inesthétiques !"

Je vous invite vivement de jeter un coup d'oeuil au tumblr de Victor alias Sineyes :

Ainsi qu'à rejoindre sa page facebook :

Son blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire