samedi 21 avril 2012

"Do you believe in Magic ?"


Bravo à Brice Montagne et son équipe pour le court-métrage, Do you believe in Magic ?
sélectionné au Festival de Cannes.

Brice Montagne
«"Do you believe in Magic?" est une aventure qui remonte à un soir d'Octobre 2010, un soir où je me suis retrouvé bloqué dans une gare à mi chemin entre mon lieu de départ et ma destination. En colère contre le monde entier, j'ai soudain aperçu une jeune femme dansant seule au milieu du parvis désert. Cette vision, d'une femme dansant sur une musique qu'elle seule entendait, est passée comme un baume sur mon âme angoissée...Et j'ai saisi ma plume.» Brice


Avec la chanson Lunacy du groupe Uluun : 



Une page facebook sera, normalement, créée pour suivre l'avancée du court-métrage à petit budget à Cannes.

En attendant pour plus d'informations sur le projet :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire