vendredi 13 avril 2012

Salon d'Art Contemporain à Etréchy

Quelques photos de l'exposition du Salon d'Art Contemporain "Art XXIème" qui se tenait à 
l'Auditorium du Centre Culturel d'Etréchy.

Une première édition de ce salon dirigée par la présidente de l'Association "Arts & Vous"
Camille Renard.
Il y avait au total 37 exposants donc il y a eu des restrictions du nombre d'oeuvres.





Portrait imprimé sur des post-it




La première salle (je n'ai pas pris des photos de la deuxième salle d'exposition...



Photographies du travail de Lor-K, une jeune artiste qui fait du Street Art, en prenant des objets aux encombrants.
Elle a fait une démonstration devant le lieu d'exposition avec un fauteuil en cuir.

Il y avait quelques concerts durant l'expo




Photographies prises apparemment sous l'eau

Oeuvre qui recrée la sensation d'être sous l'eau avec des bruits que l'on retrouve dans l'eau. Le spectateur doit se mettre  à l'intérieur, il est alors plongé dans le noir et il entend des bruits indéterminés.





Mes sculptures - Triptyque Mimespelers et Triptyque Désirs d'enfants

Les photos de Giz' (Sineyes) - http://www.sineyes.blogspot.fr/


Dessin de Guillaume Perot


Photographies de Jeh


Un baigneur entièrement recouvert de punaises





La poussette frigo de Rachel Ross



Pepino-Hulk qui dédicassait - http://p-hulk.blogspot.fr/



J'ai quand même eu le droit à ma pastèque qui danse Y.M.C.A par Pepino-Hulk


2 commentaires:

  1. Il y a des oeuvres heu... spéciales ! lol. Mais dans l'ensemble c'est impressionnant, super bien construit et très varié ! Et pourtant ça semblait bien fonctionner ensemble, bravo à tous :p

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber sur ton article par hazard...
    Merci pour les photos de mes travaux, sans toi je n'en aurrais pas ;)
    Bonne continuation et à bientôt.
    Rachel

    RépondreSupprimer